Comparaison avec les autres recrues

En comparant les performances de Victor Wembanyama avec celles des autres recrues, il est clair qu’il est l’un des meilleurs joueurs de sa classe. Cependant, il y a quelques autres recrues qui ont également eu une saison impressionnante.

Cade Cunningham des Detroit Pistons a également été l’un des meilleurs rookies de la saison. Il a enregistré une moyenne de 17,8 points, 6,2 rebonds et 4,9 passes décisives par match. Il a également réussi à réaliser plusieurs performances exceptionnelles, notamment un match à 31 points contre les Toronto Raptors.

Evan Mobley des Cleveland Cavaliers a également eu une saison impressionnante. Il a enregistré une moyenne de 14,6 points, 8,6 rebonds et 2,4 contres par match. Il a également réussi à réaliser plusieurs performances exceptionnelles, notamment un match à 26 points contre les Boston Celtics.

En conclusion, Victor Wembanyama a été l’un des meilleurs rookies de la saison NBA 2023-2024. Il a montré qu’il avait le potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la ligue dans les années à venir. Cependant, il y a également d’autres recrues qui ont eu une saison impressionnante et qui méritent d’être mentionnées.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Share on print
Print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Signup our newsletter to get update information, news, insight or promotions.

Latest Article

Related Article

Victor Wembanyama : Point complet sur sa santé après son opération et perspectives de retour Victor Wembanyama, la star française des San Antonio Spurs, poursuit